Proposer des solutions sur mesure pour des conférences réussies.

Qui sommes-nous ?

K.I.T. Group est un PCO (Professional Conference Organiser). Notre cœur de métier est la planification et l’organisation de conférences, réunions, événements publics et expositions.

Nous offrons un service de qualité et accompagnons nos clients et leurs partenaires dans l’organisation de conférences. Confier votre conférence ou votre événement à K.I.T. Group vous donne la liberté de vous concentrer sur le contenu pendant que nous nous chargeons de la logistique. Nous sommes proactifs, nous anticipons tout dans le moindre détail de manière à vous apporter une réelle valeur ajoutée.

Avec plus de 30 ans d’expérience, nous sommes basés à Berlin, au cœur de l’Europe, et avons des bureaux dans le monde entier.

Que faisons-nous ?

Notre expertise est l’organisation d’événements à l’échelle mondiale.

Nous proposons un planning détaillé, une transparence budgétaire et un plan d’action très structuré. Notre gamme complète de services comprend tous les aspects logistiques et administratifs.

La planification et le suivi budgétaire, le secrétariat et l’administration, la recherche de sponsors, les inscriptions, les réservations d’hôtels et de voyages, ainsi que le planning d’événements semi-touristiques demandent du temps. K.I.T. Group gère tous ces aspects grâce à notre grande expérience et à notre équipe de spécialistes. Nous allions Synergie et Compétence pour que votre événement soit le plus réussi possible.

Nos services

Organisation de conférences

Travailler avec K.I.T. Group vous donne le temps et la tranquillité d’esprit pour poursuivre vos objectifs stratégiques pendant que nous nous occupons de la planification et de l’organisation de votre conférence. Nous sommes flexibles, nous nous adaptons à vos besoins et nous personnalisons nos services pour répondre à vos attentes.

Gestion d’associations

K.I.T. Group est un partenaire idéal pour héberger votre association ou société savante. Notre siège social agit comme votre siège social et votre secrétariat, avec une équipe de professionnels adaptée à vos besoins et une offre à la carte :  gestion de vos adhérents, vision et stratégie de votre association, gestion financière, audit et communication. K.I.T. Group est à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs à court ou à long terme.

Gestion d’événements publics

K.I.T. Group organise également des événements publics allant de 50 personnes à 1 million de personnes. Nous avons les outils, le savoir-faire, le goût du détail et les équipes pour rendre votre événement inoubliable.

Types d’événements et secteurs d’activité

Nous avons de l’expérience sur tous les continents, à un niveau national, régional et international, et nous travaillons sur tous les types de projets, grands et petits, simples et complexes. Nous sommes actifs dans tous les secteurs d’activité, allant des sciences de la vie au sport.

Avec des équipes spécialisées en finance, collecte de fonds, services aux délégués, planification, développement des programmes et gestion des communautés scientifiques, nous possédons le savoir-faire et les ressources nécessaires pour garantir un service clé en main très complet pour tous vos événements.

Domaines d’expertise

En tant qu’ambassadeur, nous vous faisons bénéficier de notre grande expérience
dans divers endroits du monde et dans un large éventail de domaines médicaux.

Delivering tailor-made solutions for successful conferences

Who We Are

K.I.T. Group is a Professional Conference Organiser (PCO). Our core business is the planning and the organisation of conferences, meetings, public events and exhibitions.

Our aim is to focus on quality assistance to delegates, clients and all parties involved in the organisation of a conference. Entrusting your conference or event to K.I.T. Group gives you the freedom to concentrate on your conference topics while we work on the logistics and bring all the event elements together for you. We are proactive, anticipate all possibilities, and will give you genuine added value.

With 30 years of conference organisation and strategic alliance expertise, we are now based in Berlin with Europe at our feet and operational offices worldwide.

The Quality Management System of K.I.T. Group is certified according to ISO 9001:2015 in the scope of the organisation of incentives, events, congresses and conferences, as well as management of associations and organisations.

What We Do

We are experienced professionals in global conference and event organisation. We are adamant about detailed planning, budget transparency, and well-structured action plans. Our complete range of services includes the management of all logistical and administrative aspects of conference organisation.

K.I.T. Group can assist with organisational tasks such as budget planning, sponsors search, and registration so that you may focus on the event itself. Using our extensive experience and highly trained staff, we can bring a high level of professionalism and competence to your event. 

This is where a PCO, and even more so, a Core PCO comes into the picture. K.I.T. Group can take care of all these tasks, pooling from our extensive experience and specialised staff. Bringing synergy and competence together to make your event the best it can be.

Services for your Success

Conference Management

Being long-time leaders in the field of conference management, we have the flexibility to adapt to your association’s requirements and customise our services to serve your needs. Working with us will allow you the time and peace of mind to pursue your overreaching strategic objectives while we get on with delivering your conference.

Association Management

For all organisations, new, well-established, or in a period of change, K.I.T. Group is an attractive option to work more efficiently and achieve long or short-term goals. Our headquarters serve as your headquarters and as a professionally staffed, permanent base for your association.

Public Event Management

K.I.T. Group has planned and managed social programmes for conferences and meetings as well as special public events from 50 people to 1 million people. We have the tools, the knowledge, the experience, and the people to ensure every detail of your event is memorable.

Digital Event Management

K.I.T. Group has more certified Digital Event Strategists (DES) than any other PCO in the world. Adding a digital events stream to your existing meetings programme brings value to existing audiences and attracts new ones, regardless of location.

Event Types and Sectors

We have experience on every continent, at national, regional, or international levels and can work on any scale. Having served every sector of human endeavour, from life sciences to sport, we can handle any degree or volume of complexity on your behalf.

With teams dedicated to event planning, finances, content development, community management, fund-raising, delegate services and communication we have the know-how and resources to deliver a fully comprehensive turn-key solution for all your events.

Fields of Expertise

Acting as an ambassador, we are offering you the benefit of our extensive experience
in various locations worldwide and in a broad range of medical fields.